Corrigé quatre jours plus tôt par le Milan AC en Ligue des champions, le Real Madrid se devait de réagir, samedi, face à Osasuna. Et ce d’autant plus que cette claque contre le club lombard faisait suite à l’humiliation vécue face au Barça en Liga. L’après-midi a pourtant bien failli tourner au cauchemar. Conséquence des blessures qui ont frappé Eder Militao, Lucas Vazquez et Rodrygo.
Le club merengue a finalement pu compter sur l’inévitable Vinicius pour renouer avec la victoire. Et de belle manière puisque les champions en titre l’ont finalement emporté 4-0 avec notamment un triplé et le premier but de Jude Bellingham. En plein doute, Kylian Mbappé est une nouvelle fois resté muet, peinant à peser sur les débats malgré quelques belles accélérations.
La maladresse de Kylian Mbappé pointée du doigt
Si Vinicius ne boudait pas son plaisir à l’issue de la rencontre, l’ancien Parisien faisait une nouvelle grise mine au moment de rentrer aux vestiaires. Le champion du monde semblait agacé et une scène captée en tribunes laisse deviner une vive altercation entre le Brésilien et le champion du monde tricolore.
Alors qu’Eder Militao est à terre, victime d’une rupture des ligaments croisés, les deux partenaires semblent en effet s’échanger quelques amabilités. A tel point qu’Eduardo Camavinga et Antonio Rüdiger en sont quittes pour intervenir et calmer le natif de Rio de Janeiro tandis que le Bondynois s’éloignait. A en croire Don Balon, Kylian Mbappé aurait reproché à Vinicius d’être trop perso, le joueur de la Selçao répliquant en lui demandant d’être plus efficace.