À défaut d’une bonne nouvelle côté terrain, Milan Skriniar a connu un moment fort côté vie privé. Il est devenu une nouvelle fois papa. Après Charlotte, née il y a quatre ans, c’est une nouvelle fille qui est arrivée dans la vie du défenseur slovaque, puisque sa compagne a donné naissance à une petite Lorraine.
Si le joueur n’a pas communiqué sur le sujet, c’est son club du Paris Saint-Germain qui l’a fait ce jeudi en postant un message de félicitations à son intention ainsi qu’à sa femme, Barbora Hrončeková. Et c’est même un message adressé également à Lucas Beraldo que le club de la capitale à mis en ligne puisque le Brésilien est lui aussi devenu papa.
« Il est temps de prendre un très long congé parternité »
« Le club adresse toutes ses félicitations aux jeunes papas Milan Skriniar et Lucas Beraldo, et aux mamans de la petite Lorraine et du petit Benício. » Une attention qui fera sûrement plaisir aux premiers concernés et qui a aussi déjà fait réagir quelques esprits sarcastiques, comme cet internaute qui a posté ce commentaire : « Félicitations, il est temps de prendre un très long congé paternité messieurs ! Prenez de longues vacances, loin de Paris. »
Poussé vers la sortie alors que son aventure avec le PSG débutée à l’été 2023 n’a jamais été une réussite, Milan Skriniar pourra au moins se réjouir de cette nouvelle paternité pour retrouver le sourire. Quant à Lucas Beraldo, de moins en moins utilisé par Luis Enrique, il pourra lui aussi profiter de ce rayon de soleil bienvenu avec l’arrivée de son petit Benício.