Présentée en avant première à La Rochelle, “Miskina, la pauvre” de Melha Bedia, arrive sur Prime Video le 30 septembre et dévoile son trailer.
C’est quoi Miskina, la pauvre ? Miskina c’est l’histoire de Fara, 30 ans. Sans appart, sans boulot, sans mec, mais avec une forte myopie. Quand ta grand-mère, ta mère et ta sœur sont sur tes côtes H24, c’est qu’il est temps de se réveiller et de faire des choix. Entre son meilleur pote qui est peut-être l’homme de sa vie et ce nouveau gars un peu perché qui tombe amoureux d’elle. Entre ménager sa mère encore bloquée sur le passé et renouer les liens avec son père. Entre se voiler constamment la face et enfin affronter la vérité. Lorsque la vie ne cesse de vous mettre des claques, il faut se prendre en main et arrêter d’être une « miskina ».
La nouvelle comédie de Prime Vidéo arrive en grand dès le 30 septembre. Mais elle fera une escale comme toutes les fictions françaises par le Festival de la Fiction de Rochelle du 13 au 18 septembre prochain où on pourra la découvrir en avant première (le 14 septembre). Aux côtés de Melha Bedia, on retrouvera toute la nouvelle génération de comédiennes et de comédiens français : Shirine Boutella, Xavier Lacaille, Victor Belmondo, ou Hakim Jemili.
A écouter aussi : Xavier Lacaille (Parlement saison 2) | La loi des séries #575
Cet article Miskina, la pauvre : la série de Melha Bedia arrive le 30 septembre est apparu en premier sur VL Média .