A l’approche de l’été, c’est LE bon plan pour se faire plaisir : personnaliser son t-shirt préféré, sa chemise ou pleins d’autres produits de notre quotidien grâce à Mistertee. C’est simple, rapide, et surtout très agréable pour ne pas ressembler à tout le monde. Laissez libre court à votre imagination grâce à Mistertee. On vous dit comment !
Mistertee en 3 chiffres clés
- Une capacité de marquage de 5 000 articles par jour.
- Un choix de 20 000 articles en stock dans notre entrepôt.
- 40 000 000 d’articles disponibles chez nos partenaires.
Que peut-on personnaliser ?
Les possibilités de personnalisation sont nombreuses : des t-shirts, des bonnets / chapeaux / casquettes, des sweats et des pulls, des mugs, des lunettes de soleil, … et même pour votre entreprise des tenues de travail entièrement originales et totalement personnalisées.
Pour retrouver tout le détail des articles à personnaliser, rendez-vous ici
Comment faire pour avoir mon ou mes articles personnalisés ?
Une fois que vous êtes certains de votre choix, de ce que voulez comme impression (le message, le nom, …) et le support sur lequel vous souhaitez la faire, remplissez sur le site une demande de devis qui vous sera retournée en 24h. Bien entendu (le prix dépend du type de support choisi comme du type d’impression nécessaire pour y parvenir).
Une fois que tout a été validé de votre côté comme de celui de Mistertee, comptez entre 7 à 10 jours pour être livré ce qui est un délais très rapide pour ce type d’action précise et minutieuse. Vous pourrez ensuite librement en profiter avec une durée de vie très importante à condition de respecter quelques précautions d’usage et de nettoyage.
Dans notre interview de Déborah, Responsable Marketing Opérationnel chez Mistertee, vous allez découvrir les secrets de la fabrication de textile et des vêtements personnalisés. Mais elle vous délivrera aussi quelques petits conseils afin que vos produits ainsi personnalisés durent plus longtemps.
Cet article Mistertee : les rois du textile & des vêtements personnalisés est apparu en premier sur VL Média .