Mohamed Henni agressé par des fans du PSG !

Mohamed Henni était à Stuttgart cette semaine, pour un vlog sur le déplacement du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Le trublion, supporter de l’Olympique de Marseille, va fréquemment assister aux rencontres à l’extérieur pour soutenir les adversaires du PSG et en faire des vidéos à but humoristique. Sauf que parfois, ça ne fait pas rire tout le monde. A commencer par les supporters parisiens présents en Allemagne. Dans ledit vlog, Henni raconte ainsi qu’il est passé tout près de la catastrophe et d’une agression en bonne et due forme.

En allant acheter l’équipement complet du VfB Stuttgart, Mohamed Henni a croisé des ultras du PSG. Et le ton est rapidement monté, avec certains membres de l’escouade francilienne qui avaient clairement envie d’en découdre avec le vidéaste sudiste…

C’était déjà chaud à San Sebastian et Dortmund

« On est vite repartis, sauve qui peut. […] On est tombés sur des supporters. C’est le risque en me déplaçant dans toute l’Europe. C’était chaud, j’étais à ça de me faire démonter, ils auraient dû en profiter parce qu’ils ne sont pas près de me revoir… Il y a des gens qui ne comprennent pas la barrière de l’humour, ce sont des blagues. Je comprends que m’attraper, ce serait un trophée pour certaines équipes de Ligue 1. Ils veulent soulever un Marseillais ». 

Henni avait déjà eu maille à partir avec des supporters parisiens par le passé, à San Sebastian, lors du match entre la Real Sociedad et le Paris Saint-Germain, ou à Dortmund en marge d’une rencontre contre le Borussia. « J’avais eu la chance que le leader de la bande avait calmé les autres. Comme quoi, on ne met pas tout le monde dans le même panier. Parmi les ultras parisiens, certains ont un cerveau. Ils étaient sept à vouloir me tabasser et un qui leur a dit de ne pas me toucher ».