Un parfum de crise flotte au-dessus du PSG. Conséquence des difficultés des champions de France sur le front de la Ligue des champions avec seulement quatre points après cinq journées et une position de 25e qui vaut au club de la capitale d’être virtuellement éliminé. Et si les Parisiens dominent la Ligue 1, le match nul concédé face à Nantes, samedi, n’arrange pas les affaires de Luis Enrique.
A en croire RMC, le technicien espagnol ne serait pas complètement satisfait de son effectif et le prochain mercato devrait une nouvelle fois être animé. Et il en sera de même l’été prochain, notamment où les Rouge et Bleu voudront se renforcer. Selon L’Equipe, le PSG souhaiterait ainsi attirer Mohamed Salah, en fin de contrat avec Liverpool.
Mohamed Salah utilise-t-il le PSG pour faire pression sur les Reds ?
Et si les Parisiens ont démenti cette rumeur, le journaliste anglais de Talksport, Andy Brassell a confirmé l’information. « Le PSG a nié, mais des sources affirment que les deux parties discutent depuis longtemps, sauf que cette fois, Mohamed Salah a ouvert la porte. Publiquement, la position du PSG est : » nous sommes heureux d’avoir terminé l’ère des superstars « . S’ils ont l’opportunité de signer Mohamed Salah, il n’est pas question qu’ils refusent », a-t-il ainsi confié.
« Il n’y a absolument aucune chance qu’ils refusent. Maintenant, que Mohamed Salah veuille que cette nouvelle soit divulguée, afin de mettre un peu de pression sur Liverpool, cela ne me surprendrait pas, a-t-il poursuivi. Ce serait une opportunité pour le PSG. » Vu d’Angleterre, la priorité de Mohamed Salah est de prolonger avec Liverpool. Mais alors qu’il souhaiterait s’engager pour trois ans, les Reds ne lui proposeraient que deux ans de contrat.