Mohamed Salah, ça avance !

Il y a du nouveau dans le dossier Mohamed Salah. Selon The Athletic, les Reds ont commencé à bouger concernant leurs trois stars dont les contrats arrivent à expiration, Virgil van Dijk, Mohamed Salah et Trent Alexander-Arnold.

D’après le média américain, me club de la Mersey a commencé par proposer un nouveau contrat à Van Dijk, capitaine irréprochable, excellent depuis le début de la saison. Et Liverpool devrait ensuite enchaîner en débutant les conversations avec Salah et son entourage.

Salah aimerait rester

Ces dernières semaines, l’attaquant égyptien s’était plaint face aux médias de ne pas avoir reçu d’offre de contrat de la part de ses dirigeants. Après la victoire des hommes d’Arne Slot face à Manchester City, il avait confié, avec un peu de nostalgie, qu’il s’agissait peut-être de son dernier match à Anfield face aux Citizens. Clairement, Salah a fait passer le message qu’il souhaitait rester, et Liverpool va essayer de trouver un terrain d’entente avec son meilleur buteur.

En revanche, le dossier Alexander-Arnold est au point mort. Pour les Reds, ce serait un crève-cœur de voir partir un joueur formé au club, et une très mauvaise opération de laisser filer gratuitement un joueur de 26 ans qui est considéré comme une référence à son poste. Mais l’international anglais est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.