C’est l’un des joueurs qui attise le plus de convoitises depuis l’ouverture du mercato hivernal. En froid avec son entraîneur, Ruben Amorim, du côté de Manchester United, Marcus Rashford a exprimé publiquement ses envies d’ailleurs. L’international anglais est forcément ciblé par de nombreuses grosses écuries, mais l’AS Monaco est elle aussi entrée dans la danse et espère trouver les bons arguments.
D’après The Telegraph, les recruteurs monégasques ont fait de Marcus Rashford l’une de leurs cibles prioritaires. Privé d’un Folarin Balogun sérieusement blessé et absent pour un bon moment, Monaco cherche un renfort offensif. Et c’est donc le Red Devil que le club du Rocher aimerait recruter. Si le dossier menant au buteur danois du Sturm Graz, Mika Biereth, est en passe de se conclure autour d’une somme de treize millions d’euros hors bonus, l’option Rashford reste d’actualité.
Monaco loin d’être seul sur Rashford
Mais selon le média, l’attaquant mancunien n’est pas encore pressé de faire un choix et étudie pour l’heure les différentes possibilités qui lui sont offertes. Outre Monaco, de grosses cylindrées européennes sont déjà venues aux nouvelles. Et puisque Marcus Rashford veut rester en Europe, les options italiennes que sont l’AC Milan, la Juventus et même Côme, peuvent avoir un intérêt pour lui.
D’autres clubs sont sur les rangs, comme le Borussia Dortmund mais aussi le FC Barcelone. Bien que bloqué par les règles financières de la Liga, le club blaugrana est très intéressé par le joueur de vingt-sept ans. Reste désormais à attendre la décision de Marcus Rashford. Monaco sera-t-il le grand gagnant ?