Mourinho, son geste fou pour un supporter !

José Mourinho n’est plus l’un des coaches les plus tendance du football européen, mais il reste le « Special One ». Désormais à la tête du Fenerbahçe, le Portugais a exaucé le rêve d’un supporter du club stambouliote ce samedi. Venu saluer les joueurs, en partance pour Alanya afin d’y affronter le club local en championnat, un jeune homme a été jusqu’à courir au côté du bus de l’équipe, au détriment de sa sécurité. Plutôt que de s’en agacer, Mourinho, assis à l’avant du véhicule, a demandé au chauffeur de s’arrêter pour permettre au fan d’embarquer en compagnie de ses idoles.

Aussi heureux que surpris, ce dernier a pu prendre des photos avec la plupart des membres du groupe, notamment Sebastian Szymanski, son préféré. José Mourinho a même été jusqu’à inciter ce camarade inattendu à entonner un chant à la gloire de l’ancien joueur du Feyenoord.

Dans la foulée de cette sympathique bien qu’un peu envahissante rencontre, le Fenerbahçe s’est imposé (0-2) sur la pelouse d’Alanyaspor, avec un but du même Szymanski et une réalisation de Talisca, arrivé pendant le mercato hivernal en provenace d’Al-Nassr.