Nasri enterre déjà le PSG

À la mi-saison, le bilan du Paris Saint-Germain n’est pas évident à dresser. Si le club de la capitale survole la Ligue 1 et s’est déjà quasiment assuré de la conversation de son titre, le parcours en Ligue des champions laisse perplexe.

Samir Nasri ne se montre d’ailleurs guère optimiste pour les Rouge et Bleu dans cette compétition. « Je ne les vois pas aller au bout. Il y a trop de manques dans cet effectif encore. Mais le PSG, à une moindre échelle, c’est comme le Real Madrid, tu ne les attends pas maintenant, tu les attends à partir de février, mars, c’est là que tout se joue, et c’est là que les grands joueurs se réveillent », a déclaré le consultant sportif à l’occasion d’un entretien donné au média La Zone. 

Le PSG virtuellement éliminé de la Ligue des champions

L’ancien joueur de l’OM remet également en question le mercato parisien. « Ils ont fait demi de Ligue des champions et ils perdent Mbappé, rappelle-t-il. On nous dit en fin de saison que l’équipe sera quand même meilleure. Ils ont eu carte blanche sur le mercato pour cibler les profils dont ils avaient besoin, mais le travail n’a pas été fait. »

Pour rappel, le PSG est virtuellement éliminé de la Ligue des champions, puisqu’il figure à la 25e place du classement général. Le club de la capitale affrontera Manchester City le 22 janvier prochain au Parc des Princes, avant de se déplacer à Stuttgart une semaine plus tard.