Nkunku continue de briller en Europe

Christophe Nkunku a répondu sur le terrain à son entraineur. Après avoir fait part à Enzo Maresca son envie de jouer davantage en Premier League, l’attaquant tricolore était titulaire ce jeudi soir en Ligue Conférence. Et l’ancien Parisien a une nouvelle fois contribué à la victoire des siens sur le terrain d’Heidenheim (0-2).

Christopher Nkunku a débloqué la situation en début de seconde période à la réception d’un centre de Jadon Sancho (51e). Mykhailo Mudryk s’est lui chargé de sceller définitivement le sort de ce match (86e). Les Blues continue ainsi leur sans-faute en C4, avec 4 victoires en autant de matches disputés.

Nkunku meilleur buteur de Ligue Conférence

Avant la rencontre, Enzo Maresca avait évoqué la situation de Christopher Nkunku, pas satisfait de son faible temps de jeu en Premier League. « Nkunku aimerait jouer plus ? Et moi, j’aimerais avoir les cheveux longs (Maresca est chauve, ndlr) ! C’est comme ça. João Félix a joué en Premier League contre Leicester l’autre jour. Christopher va jouer des matches en Premier League. Mais on a beaucoup de joueurs, on veut partager les minutes avec chacun d’entre eux. On a envie de les rendre tous heureux, même si ce n’est pas toujours possible », avait confié le technicien italien en conférence de presse.

Meilleur buteur de la Ligue Conférence avec 5 réalisations au compteur, Christopher Nkunku a encore marqué des points ce jeudi. Suffisamment pour bouleverser la hiérarchie en championnat ? Réponse dans les jours et semaines à venir.