Christopher Nkunku quittera-t-il Chelsea cet hiver ? En manque de temps de jeu du côté de Londres, l’international tricolore souhaiterait changer d’air. De son côté, les Blues sont ouverts à un départ mais pas à n’importe quelles conditions. C’est d’ailleurs pourquoi son départ vers le Bayern Munich, avec qui l’ancien Parisien aurait trouvé un accord, bloque pour le moment.
Dès lors, comme contre Bournemouth mardi dernier, Nkunku est resté sur le banc des remplaçants durant l’intégralité de la rencontre opposant Chelsea à Wolverhampton. Cela n’a pas empêché les hommes d’Enzo Maresca de s’imposer (3-1) et ainsi mettre fin à une série de 5 matches sans victoire en Premier League.
Chelsea donne rendez-vous à City
Etouffants pendant les 30 premières minutes, les Blues se sont relâchés après le but d’Adarabioyo (26e) et ont fini par le payer juste avant la pause. Combatifs, les Wolves ont profité d’une faute de main de Sanchez pour égaliser par l’intermédiaire de Doherty (45e+5). Dans le sillage d’un Palmer encore prépondérant, Chelsea a repris l’avantage grâce à Cucurella (60e), avant de faire définitivement le break par Madueke (65e).
Un succès qui permet au club londonien de reprendre sa place dans le Top 4 aux dépens de Manchester City. Des Citizens que les Blues retrouveront samedi prochain.