« Je suis pas venu ici pour souffrir, ok ? » C’est avec ce « meme » bien connu des réseaux sociaux que le community manager de l’OGC Nice a choisi d’illustrer la déroute de l’AS Saint-Etienne sur la pelouse de l’Allianz-Riviera, vendredi soir. Après ce terrible 8-0, il n’y avait sans doute pas besoin d’utiliser un ton aussi moqueur pour les Verts.
« Comm minable face à un promu, a ainsi réagi Pierre Ménès. Vous avez la responsabilité de la parole de votre club vous ne pouvez pas vous permettre de manquer de respect ainsi à un adversaire. C’est profondément choquant et faudra pas venir chialer lors du retour du bâton. »
« Absolument aucune classe »
Les autres réactions sont assez négatives suite à ce poste. « Ah ouais ça c’est bien nul », « Soyez fair-play les gars svp », ont répondu certains internautes. « Le mot respect a un sens. Vous venez de leur mettre la tête sous l’eau. Pas nécessaire d’en rajouter. C’est même petit. Pas sur que ce soit du goût de Haise ce genre de truc… », a commenté un internaute.
« Que les supporters chambrent ok c’est de bonne guerre, ajoute un autre utilisateur de X, mais que le club en rajoute une couche sur les réseaux après avoir battu 8-0 un adversaire déjà au plus bas… Je trouve ça minable perso. Encore il y aurait une rivalité bon à la limite mais là … Absolument aucune classe. »