Deux victoires en Ligue Europa contre l’Olympiacos et les Rangers, un succès en championnat devant Toulouse, l’OL s’est bien ressaisi après sa défaite humiliante contre l’OM il y a deux semaines.
Face à Nantes ce dimanche au Groupama Stadium, les Gones entendent poursuivre sur leur lancée et rebasculer dans la première partie de tableau. Quitte à trancher dans le vif puisque Pierre Sage, pour l’occasion, a décidé de se passer des services de Wilfried Zaha et Gift Orban à l’offensive.
Septièmes de L1 pour leur part, les Canaris veulent rester au contact du wagon de tête. Cela passe par un résultat positif après deux nuls et un revers frustrants ces dernières semaines.
Match en direct
- DATE : 06/10/2024
- Horaires : 15h00
- STADE : Stade des Lumières
- ARBITRE : M. Bollengier
0’
- Match
- Compositions
En direct
Rafraichir
OL-Nantes, les compos probables
Le onze lyonnais: Perri – Maitland-Niles, Caleta-Car, Niakhaté, Tagliafico – Veretout, Caqueret, Tolisso – Cherki, Lacazette, Fofana.
Le onze nantais: Lafont – Amian, Pallois, Zézé, Cozza – Chirivella, Douglas Augusto – Mollet, Thomas, Simon – Abline.
OL-Nantes, comment voir le match
Le coup d’envoi de cette rencontre de la 7e journée de la Ligue 1 entre Lyon et Nantes sera donné ce dimanche 6 octobre à 15h. Le match aura lieu au Groupama Stadium et sera arbitré par M. Bollengier. Il sera retransmis en direct et en exclusivité sur la plateforme DAZN. A suivre également sur notre site en live commenté.
De son côté, le FC Nantes demeure sur deux matchs nuls de suite, contre Saint-Etienne (2-2) dimanche dernier et à Angers (1-1), le 22 septembre.
Vainqueur à Toulouse (2-1) le week-end dernier et sur la lancée de 3 succès consécutifs toutes compétitions confondues avec la Ligue Europa (2-0 contre l’Olympiakos et 4-1 à Glasgow chez les Rangers), l’OL va tenter d’enchaîner ce dimanche après-midi devant son public.
Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre en direct commenté le match de la 7e journée de Ligue 1 entre Lyon (11eme, 7 points) et Nantes (7eme, 9 pts). Coup d’envoi à 15h00 au Groupama Stadium.