Michaek Olise n’en finit plus d’impressionner. Arrivé cet été au Bayern Munich, le néo-international français brille déjà de mille feux. Après son doublé en Ligue des champions cette semaine, l’ancien de Crystal Palace s’est offert un nouveau doublé samedi en Bundesliga contre le Werder Brême. De quoi ravir son entraineur Vincent Kompany.
« Au Bayern, c’est un luxe d’avoir autant de bons joueurs. Michael s’est très bien débrouillé. Ses débuts au Bayern ne pouvaient pas être meilleurs. Il doit continuer sur cette voie. Je n’ai pas l’impression que c’est un joueur qui ressent beaucoup de pression. Il aime simplement le football », a ainsi confié le caoch belge à la fin du match.
Kane sur Olise: « C’est un joueur formidable »
Olise a également reçu des éloges de la part d’Harry Kane. « Son match ? Fantastique ! Il a été impliqué sur tous les buts jusqu’à sa sortie, a indiqué l’attaquant anglais. Deux belles finitions et deux belles passes décisives. C’est un joueur formidable, et il vient tout juste d’arriver. Les gars commencent à le connaître davantage et il commence à nous connaître davantage. Ces choses-là prennent du temps. Jusqu’à présent, c’est un plaisir de jouer avec lui. »
Depuis son arrivée au Bayern, Michael Olise a disputé 6 rencontres, pour 5 buts inscrits et 3 passes décisives délivrés. Plutôt pas mal pour des débuts.