Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid couplé à la longue indisponibilité de Gonçalo Ramos pose inévitablement la question d’un éventuel recrutement sur le plan offensif pour le Paris Saint-Germain. Durant de longues semaines, le nom de Victor Osimhen a circulé.
Le transfert imminent de Romelu Lukaku vers le Napoli, en provenance de Chelsea, fait d’autant plus resurgir cette piste. Toutefois, Luis Enrique ne serait pas intéressé par le profil de l’attaquant nigérian. L’ancien Lillois ne serait pas non plus dans les petits papiers du conseiller football du PSG.
Osimhen, un recrutement contre la volonté de Luis Enrique ?
« Si Osimhen vient à Paris, ça voudra dire qu’il y a des gens importants dans ce club qui doivent prendre des décisions mais qu’ils ne les prennent pas, et que ce club ne fonctionne pas comme il devrait fonctionner. Ça ne serait pas le choix de Luis Campos et encore moins celui de Luis Enrique », a expliqué Daniel Riolo, dans « L’After Foot », sur les ondes de RMC.
L’an passée, dans les ultimes instants du mercato estival, Randal Kolo Muani avait été débauché à Francfort pour 95 millions d’euros. Un choix qui aurait été celui du président Nasser al-Khelaïfi et non de l’entraîneur espagnol du PSG.