Leader de la Ligue 1 avec cinq victoires en six matches et vainqueur de sa première rencontre de Ligue des champions face à Gérone, le PSG n’en est pas moins quitte pour un nouveau psychodrame à la veille du choc face à Arsenal pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions.
Luis Enrique a en effet décidé de se passer des services d’Ousmane Dembélé pour ce déplacement en Angleterre. Conséquence, selon L’Equipe, d’une altercation entre les deux hommes après la victoire décrochée face à Rennes, vendredi, en ouverture de la 6e journée de la Ligue 1.
Randal Kolo Muani pour remplacer Ousmane Dembélé
L’entraîneur espagnol se serait entretenu avec son joueur pour effectuer un débriefing de sa prestation contre le club breton et le ton serait monté entre les deux hommes après que l’ancien milieu de terrain a pointé du doigt certains choix de son ailier vedette. Suffisamment pour que Luis Enrique n’hésite pas à se priver de son joueur le plus décisif depuis le début de saison.
Après sept matches depuis la reprise, Ousmane Dembélé affiche en effet déjà quatre buts et trois passes décisives. Le PSG va devoir faire sans contre les Gunners mais devrait en revanche pouvoir enregistrer plusieurs retours bienvenus puisque Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Vitinha et Marco Asensio seront dans le groupe parisien et devraient tous débuter la rencontre à l’exception du jeune milieu de terrain portugais. Et en l’absence d’Ousmane Dembélé, c’est Randal Kolo Muani qui devrait occuper le flanc droit de l’attaque parisienne.