Et voilà une nouvelle aventure pour Patrice Evra. Retraité depuis 2018 et la fin de son passage à West Ham, l’ancien joueur de Manchester United va entamer une carrière de consultant radio sur RMC.
L’ex-capitaine de l’équipe de France interviendra épisodiquement dans l’émission Rothen s’enflamme !, où il a fait ses premiers pas vendredi soir en lâchant quelques phrases incisives sur Kylian Mbappé ou sur le feuilleton Paul Pogba.
Patrice Evra a montré une belle complicité avec Jérôme Rothen, son ancien compère de l’AS Monaco 2003-2004, où il formait un couloir gauche détonnant. En revanche, « Tonton Pat » ne partagera jamais l’antenne avec Christophe Dugarry. RMC fera en sorte que les deux hommes s’évitent, explique L’Equipe.
Evra en froid avec « Duarig »
Leur clash remonte à 2017, avec des mots durs d’Evra dans un interview accordée à William Gallas. « Mon frère m’a dit : « Il faut que tu t’occupes de Duarig ». (…) S’il a un problème avec moi, qu’il vienne à Marseille, on en parle, on en discute, il n’y a pas de souci… », avait lâché l’ancien joueur de l’OM.
La réponse de Dugarry avait fusé. « Faute de nous faire rêver sur le terrain, il nous fait rire en dehors. Il ne nous a pas montré grand-chose depuis qu’il est à l’OM. C’est plus facile d’insulter les consultants, les journalistes ou les anciens joueurs que d’être performant sur le terrain. Personne n’est dupe sur ce joueur qui devient pathétique en finissant sa carrière », avait alors pesté « Duga », sur RMC. Belle ambiance…