Chargé d’animer les grandes soirées de Ligue 1 sur DAZN, le principal diffuseur du championnat de France, Paul de Saint Sernin était bien évidemment présent sur la pelouse du Stade Vélodrome ce dimanche, pour faire vivre l’avant-match du premier Classique de la saison entre l’OM et le PSG. Et il n’a pas eu le droit à un accueil chaleureux…
Grand fan du Paris Saint-Germain, Paul de Saint Sernin a été interpellé par un supporter marseillais alors qu’il se trouvait au bord du terrain. L’humoriste s’est rapproché de cet homme pour tenter d’avoir une discussion avec lui, mais ce dernier n’était visiblement pas enclin à échanger.
« Tu fais rire dégun ! »
« Tu fais rire dégun ! Est-ce que tu t’entends ? Tu fais rire personne ! », a ainsi lancé le fan de l’OM, lequel a ensuite fait un doigt d’honneur à destination du « sniper » de l’émission Quelle époque, qui voulait lui serrer la main. Devant tant d’agressivité, Paul de Saint Sernin a préféré s’éloigner.
La colère de ce fan olympien n’a pas dû redescendre au cours du match, ses protégés étant totalement de leur Classique. Malmenés dès les premières minutes, les hommes de Roberto De Zerbi ont été rapidement menés au score (7e), avant de sombrer après l’exclusion d’Amine Harit à la suite d’un geste dangereux sur Marquinhos (20e). Une défaite sans appel 0-3 face à leur grand rival qui risque de laisser des traces.