Le grand retour approche pour Paul Pogba. Après la réduction de sa peine suite à son contrôle positif, le Français s’apprête à retrouver les terrains dans le courant du mois de mars. Mais on ne sait pas encore avec quelle équipe.
Le milieu de terrain tricolore est toujours sous contrat avec la Juventus, mais les informations de la presse italienne et les messages envoyés par les dirigeants de la Vieille Dame laissent clairement penser à une fin d’aventure précoce. Le club turinois veut passer à autre chose, et s’est reconstruit sans penser à Pogba, et le joueur pourrait lui aussi bénéficier d’un nouveau départ.
Sagna voit Pogba à Arsenal
Pour aller où ? En France, la piste marseillaise fait parler. Mais alors que des formations américaines et saoudiennes se seraient déjà positionnées, Pogba garde aussi une belle cote en Angleterre. Et Bacary Sagna le verrait bien sous d’autres couleurs que celles de Manchester United.
« La Premier League convient à Paul Pogba, et j’adorerais le voir rejoindre Arsenal, confie l’ancien latéral des Gunners dans sa chronique pour le site Paddy Power. Ce serait génial. Il a de l’expérience, et il adore jouer avec des jeunes joueurs autour de lui, c’est là où il est le plus efficace. C’était le cas à la Coupe du monde 2018, et il avait des amis autour de lui. »
« Arsenal a une jeune équipe, avec de la fraîcheur, et je pense que Paul serait performant avec le maillot d’Arsenal. Il serait aimé par les supporters, estime Sagna. Il pourrait repartir d’une page blanche. Il a été éloigné du football pendant un certain temps, et il sera de retour avec le désir de revenir dans un bel endroit, et de jouer au football à nouveau. » A l’Emirates Stadium ?