C’est une petite bombe dans le feuilleton Paul Pogba. D’après le Daily Mail, la suspension de 4 ans infligée au milieu de terrain français après son contrôle positif à la testostérone, aurait été réduite à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
Le champion du monde 2018 avait fait appel devant le TAS, lui qui assure ne pas avoir voulu se dope, mais avoir consommé un complément alimentaire conseillé par un ami médecin à Miami. Ses arguments ont visiblement été entendus.
Pogba de retour chez les Bleus ?
Toujours selon le Daily Mail, la sanction de Paul Pogba devrait donc prendre fin en mars 2025. Il pourrait même reprendre l’entraînement dès le mois de janvier avec la Juventus, afin d’être prêt pour disputer les trois derniers mois de la saison avec les Bianconeri.
Alors qu’on craignait une possible fin de carrière, avec cette suspension qui devait durer jusqu’à l’automne 2027, Paul Pogba pourrait donc revenir sur les terrains, et beaucoup plus tôt que prévu. L’ancien joueur de Manchester United fêtera ses 32 ans en mars 2025. Potentiellement, il pourrait donc être de nouveau sélectionnable en équipe de France, en vue de la Coupe du monde 2026. En voilà une nouvelle surprise pour Didier Deschamps, mais celle-ci est plutôt bonne.