L’Olympique de Marseille a gardé ses bonnes habitudes. En déplacement sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, l’OM est en effet allé l’emporter 2-0, conservant ainsi sa deuxième place et se rapprochant à cinq longueurs du leader parisien. Pour l’emporter, les ciel et Blanc ont notamment pu compter sur Adrien Rabiot, auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs.
L’ancien Parisien ne boudait pas son plaisir à l’issue de la rencontre. « On va dire que c’est un match de patron parce que j’ai marqué mais ce n’est pas que ça, je m’adapte à ce que demande le coach, je suis un peu plus haut sur le terrain, je récupère des ballons, je peux me projeter, mon but sublime mon match mais je me sens bien, je me sens monter en puissance donc c’est bien », s’est-il réjoui au micro de DAZN, ajoutant: « Ca se passe très bien à Marseille, à l’image de ce qu’on voit sur le terrain, je me sens bien avec tout le monde, avec le staff, avec les supporters, ça a tout de suite matché et le premier but sous mes nouvelles couleurs, c’est toujours important. Je suis très heureux dans cette nouvelle vie marseillaise. »
« On l’invite grandement à venir jouer à l’OM »
Et à en croire le natif de Saint-Maurice, un autre international tricolore serait bien inspiré de l’imiter en rejoignant à son tour l’OM: Paul Pogba. « On l’invite grandement à venir jouer à l’OM, Ce qu’on est en train de mettre en place, c’est vraiment très important. Il y a une vraie dynamique, c’est très professionnel, des joueurs jusqu’au coach en passant par la direction. Il y a vraiment de l’ambition. S’il veut venir, c’est avec grand plaisir. »
« J’aimerais bien jouer avec Paul. On a eu la possibilité de se côtoyer rapidement à la Juventus. On n’a pas trop eu d’opportunités de jouer ensemble car il a eu pas mal de pépins. J’étais très déçu », a-t-il poursuivi au sujet du champion du monde, qui a été libéré de son contrat par la Juventus et doit voir sa suspension pour dopage prendre fin en mars prochain.