« Petite sal*pe », Adriana Karembeu se lâche !

A 53 ans, Adriana Karembeu a laissé sa carrière de mannequin derrière elle, se concentrant désormais sur sa carrière d’animatrice ou de publicités. L’ancienne compagne de Christian Karembeu a d‘ailleurs participé à une vidéo pour le compte Instagram Le guide ultime de Paris. Une publicité qui n’’est pas passée inaperçue.

Dans cette vidéo, on y voit la native de Slovaquie attablée en train de manger des frites, ou plutôt des potatoes. De quoi surprendre son interlocuteur. « Mais je croyais que les mannequins ne mangeaient que de la salade et du quinoa », lui fait-il ainsi remarquer. « Ouais celles qui sont dans la catégorie lapin. Tout ce que je mange, je le mets là, ici tu vois », répond-elle alors en se touchant la poitrine avant d’ajouter un « Petite sal*pe ! »

Des réactions consternées

La vidéo a provoqué de très vives réactions. « Consternant » ; « C’est gênant, non ? » ; « C’est dérangeant » ; « Elle a craqué Adriana » ; « Lunaire le début de vidéo » ; « Très étrange cette vidéo… » ; « C’est un peu gênant » ; « Sans méchanceté aucune, elle a un côté malaisant… » ;  « Vraiment ? Ça sonne faux et très bizarre » ;  « C’est très cringe »  Telles sont quelques-uns des commentaires qui ont accompagné la publication.

Ancienne épouse de Christian Karembeu, Adriana Sklenarikova a décidé de quitter le champion du monde 98 en 2011 et de conserver son nom. « Christian, c’est mon sang, c’est ma famille. J’aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverai toujours des sentiments à son égard. Je suis véritablement née en 1996, l’année où je l’ai rencontré sur le vol Milan-­Paris », disait celle qui a retrouvé la passion aux côtés de Marc Lavoine.

Pour autant, la rupture a été douloureuse, notamment pour le natif de Nouvelle-Calédonie, quitté par son épouse. A tel point qu’Adriana Karembeu a révélé au printemps dernier que les deux ex-époux ne s’étaient plus jamais reparlés. « Depuis le jour où l’on s’est quittés, on ne s’est jamais reparlé, ni revus, a-t-elle expliqué. J’aurais pu (avoir un enfant avec lui), oui, mais ce n’est pas venu. Je n’étais pas prête. »