Consultant pour Canal+ pendant douze ans, Pierre Ménès a quitté la chaîne cryptée en 2021 à la suite d’accusations d’agressions sexuelles. Désormais, le journaliste de 61 ans commente et analyse l’actualité du football sur ses réseaux sociaux ou via sa chaîne YouTube.
Dans sa dernière vidéo, il s’en est notamment pris à Samir Nasri. S’il apprécie globalement ses analyses, Pierre Ménès s’est amusé de voir l’ancien Marseillais faire « le barbot sur les plateaux », lui qui a entretenu des rapports conflictuels avec les médias au cours de sa carrière. Il dresse le même constat pour Patrice Evra, qui a récemment rejoint RMC, où il intervient dans l’émission « Rothen s’enflamme ».
« Un peu fort de nouille de les voir faire les barbots sur les plateaux »
« Consultant et journaliste, ce n’est pas le même métier. Effectivement, Nasri et Evra ont tellement vomi sur les médias que je trouve ça un peu fort de nouille de les voir faire les barbots sur les plateaux. C’est assez savoureux » , a lâché Pierre Ménès.
Et d’ajouter: « Même si je trouve Nasri pas inintéressant. Je trouve même que c’est, de loin, le meilleur de tous. Mais puis bon, je m’en fous tellement, ils font ce qu’ils veulent ! Le jour où vous me verrez sur un plateau avec Evra, croyez-moi vous ne serez pas jeunes… » Les deux ex-internationaux français apprécieront…