Depuis les premières rumeurs il y a quelques semaines, c’était devenu un secret de polichinelle que personne ne voulait confirmer : Pus belle la vie va bien s’arrêter.
Stéphane Sitbon-Gomez, Anne Holmes, la directrice des programmes, et Christian Vion, en charge des moyens des antennes, sont venus eux mêmes à la Belle de Mai à Marseille l’annoncer aux équipes de la série : à la fin de l’année, Plus belle la vie va s’arrêter après 18 saisons. Un coup dur pour la ville, mais surtout pour toutes les équipes qui travaillent au quotidien pour une série devenue iconique. Les doits de la série vont être cédés à Newen (qui produit la série et qui appartient à TF1) comme le précise nos confrères de BFM Marseille. De là à imaginer une reprise par le groupe TF1 sous un nouveau format ou en prévision de la fusion avec M6 ? Impossible de le dire à ce jour !
Toujours selon BFM Marseille, “France TV s’engage à maintenir un volume d’activité avec de nouveaux projets de séries permettant le remplacement de ces emplois“. Avec un nouveau feuilleton quotidien pour remplacer la série et produit en interne par France.TV par exemple ?
C’est en tout un vrai séisme dans le PAF tant l’arrêt d’un feuilleton quotidien n’est pas courant à travers le monde. Signe des temps, l’arrêt de PBLV surviendra quais en même temps que Neighbours en Australie (Kylie Minogue va d’ailleurs revenir dans la série pour l’occasion).
Cet article Plus belle la vie : cette fois c’est bien la fin est apparu en premier sur VL Média .