Paul Pogba est bien décidé à faire son grand retour sur les terrains. Alors que sa carrière semblait condamnée en raison des quatre années de suspension infligées par les instances italiennes en raison de son contrôle positif à la testostérone, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a réduit cette sanction à dix-huit mois et le champion du monde 2018 peut espérer faire son grand retour en mars prochain.
L’ancien Mancunien a beau être sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2026, il est peu probable que ce soit sous le maillot bianconero. Le natif de Lagny-sur-Marne n’entre plus dans les plans du natif de la Vieille Dame et les deux parties discutent en vue d’une résiliation.
L’Inter Miami sur le coup
Très vite, Paul Pogba a été annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, certains affirmant même que le club phocéen avait approché son entourage pour évoquer son arrivée l’hiver prochain. Une prise de contact a été néanmoins été démentie au sein du des Ciel et Blanc et un autre club aurait d’ores et déjà avancé quelques pions.
A en croire plusieurs sources outre-Atlantique, l’Inter Miami, qui a déjà recruté Lionel Messi, Jordi Alba ou Luis Suarez, aurait en effet en tête d’attirer le champion du monde. Reste néanmoins à savoir si le milieu de terrain est prêt à faire une croix sur les Bleus puisqu’un exil en MLS signifierait en effet à coup sûr ou presque la fin de son aventure en équipe de France.