C’est la grande nouvelle du jour ! Initialement banni des terrains jusqu’en 2027 après son contrôle positif à la testostérone, Paul Pogba a vu sa suspension réduite de 4 ans à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), et pourra reprendre la compétition en mars 2025.
A l’heure actuelle, Pogba est toujours un joueur de la Juventus. La Vieille Dame comptait le licencier après son contrôle positif, mais elle attendait le résultat de l’appel déposé par le Français devant le TAS. Désormais, on peut imaginer un retour avec les Bianconeri dans quelques mois.
Patrice Evra, pour autant, ne croît pas à ce scénario. « À 99%, je pense qu’on ne le reverra pas Paul sous les couleurs de la Juve. Je ne pense pas que Motta voudra encore de Paul. Je pense qu’il faut tourner la page », a confié le nouveau consultant de RMC, qui a joué avec Pogba à Turin entre 2014 et 2016.
Evra veut Pogba à l’OM
Alors que Jérôme Rothen conseille au PSG de se lancer sur la piste Paul Pogba, Evra a immédiatement répliqué en envoyant le champion du monde 2018 à l’OM. « Je vais appeler Medhi (Benatia, le conseiller sportif de l’OM, ndlr), je vais lui dire qu’il appelle Paul pour lui dire que les portes sont ouvertes, s’est amusé Evra. Il a joué avec Medhi aussi. »
En réalité, si Evra a bien joué avec Benatia à la Juve en 2016-2017, Paul Pogba venait de partir quand Benatia est arrivé. Mais pour autant, rien n’empêche l’OM de tenter sa chance avec Pogba, comme les Phocéens l’ont fait avec Adrien Rabiot. Sur un malentendu…