Le retour de Paul Pogba aux affaires est finalement pour bientôt. Suspendu 4 ans par l’agence italienne antidopage après avoir été testé positif à la testostérone à l’issue d’un match avec la Juventus Turin, Paul Pogba a vu sa peine être réduite à 18 mois de suspension par le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne. L’international français pourra donc rejouer en compétition à partir du 11 mars 2025.
Depuis l’annonce de la réduction de sa peine, Paul Pogba fait l’objet de rumeurs sur son avenir. Alors qu’il négocierait une rupture de son contrat avec la Juventus Turin, la « Pioche » serait déjà dans les petits papiers de l’OM, à en croire le journaliste ivoirien, Malick Traoré. « L’OM est en discussion avancée avec Paul Pogba depuis plusieurs semaines pour une signature au mois de janvier », a-t-il écrit dans un message posté sur X (ex-Twitter).
Riolo: « Ce n’est pas Dyson l’OM, ça ne ramasse pas tout ce qui traîne »
Une information démentie par plusieurs sources, dont RMC Sport, qui assure qu’aucun contact n’a été établi à ce jour entre l’ancien mancunien et les dirigeants marseillais. Ce qui a été confirmé par Daniel Riolo.
« C’est sorti comme ça, mais il n’y a pas la moitié du début d’une info là-dedans, a assuré l’éditorialiste sur les ondes de RMC. Dès qu’il y a un nom d’un joueur qui ne joue plus, on l’envoie à l’OM. Ce n’est pas Dyson l’OM, ça ne ramasse pas tout ce qui traîne. »