Pogba, c’est officiel

Entre Pogba et la Juventus, la fin est officiellement actée. Après plusieurs semaines de négociations, les deux parties ont trouvé un accord pour résilier le contrat du milieu de terrain français, lequel courait jusqu’en juin 2026. La Veille Dame a annoncé la nouvelle ce vendredi.

« La Juventus Football Club et Paul Pogba annoncent avoir convenu d’un commun accord de résilier le contrat de performance sportive à compter du 30 novembre 2024 », a ainsi écrit la formation turinoise dans un communiqué, et de conclure: « Le club souhaite à Paul le meilleur pour son avenir professionnel. »

Pogba: « Le lien que j’ai avec vous, chers fans, restera inoubliable »

Paul Pogba quittera donc officiellement la Juventus Turin le 30 novembre prochain. L’ancien Mancunien s’est aussi exprimé sur son compte Instagram. « Il y a des moments où les choses ne se déroulent pas comme nous voulons, mais une chose est sûre: le lien que j’ai avec vous, chers fans, restera inoubliable. Vous m’avez donné tellement, plus que je ne peux le dire, et j’emporterai toujours avec moi toute l’affection que vous m’avez donnée », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Paul Pogba a été initialement suspendu 4 ans pour dopage, mais a vu sa sanction être réduite à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Dès lors, le champion du monde 2018 sera autorisé à rejouer en compétition à partir de mars 2025. Reste à savoir où… Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la « Picohe » devrait quitter l’Europe pour rejoindre la MLS.