Le grand jour approche pour Paul Pogba. Comme le confirme Fabrizio Romano, la résiliation de contrat du Français avec la Juventus est imminente. Et « La Pioche » sera bientôt libre.
Le journaliste de Sky Sports, Kaveh Solhekol, indique même que la séparation pourrait être officialisée ce vendredi. Les deux parties ont décidé que cette solution était la meilleure pour tout le monde, et Pogba devrait quitter la Juventus en bons termes. Le club serait libéré d’un salaire XXL, et d’un joueur qui ne rentre pas dans le projet de Thiago Motta. Le champion du monde, lui, pourra s’offrir un nouveau départ sous d’autres couleurs.
En attendant, Pogba est à Miami
Où va-t-il signer ? C’est la grande question. Kaveh Solhekol ajoute que Pogba s’entraîne actuellement du côté de Miami, afin d’être prêt pour son prochain challenge. Plusieurs options s’offrent à lui. Certaines voix le poussent à rejoindre Arsenal ou l’Olympique de Marseille. Des clubs de MLS se sont très vite positionnés, tout comme plusieurs formations du Golfe.
Pour rappel, Pogba pourra rejouer à partir de mars 2025, après la réduction de sa peine pour un contrôle antidopage positif. Il pourrait signer avec son nouveau club dès le mois de janvier afin de s’entraîner avec ses futurs coéquipiers.