Coup dur pour Paul Pogba. Alors qu’il devait participer à la King’s Cup à Dubaï ce samedi, la rencontre a finalement été annulée, en raison de « circonstances imprévues ». On ne reverra donc pas le champion du monde tricolore sur un terrain de football en 2024.
« Nous avons le regret de vous informer que la King’s Cup Dubai a été reportée à février 2025 en raison de circonstances imprévues. Nous annoncerons bientôt les dates précises de l’événement reporté. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre soutien », a fait savoir l’organisation de l’événement sur les réseaux sociaux.
Retour prévu en mars 2025 pour Pogba
Pour rappel, le natif de la région parisienne avait initialement été suspendu 4 ans pour dopage, avant de voir sa sanction être ramenée à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS). De fait, l’ancien Mancunien sera autorisé à rejouer en compétition à partir du mois de mars 2025. Reste à savoir dans quelle équipe.
Libre de s’engager avec le club de son choix après avoir résilié son contrat avec la Juventus Turin, la « Pioche » est désormais en quête d’un nouveau challenge. En attendant de trouver chaussure à son pied, le milieu de terrain de 31 ans poursuit sa remise en forme du côté de Miami.