Pogba laisse la porte ouverte à l’OM

Paul Pogba pourra bientôt retrouver le chemin des terrains. Initialement suspendu 4 ans après avoir été testé positif à la testostérone à l’issue d’un match avec la Juventus Turin, le champion du monde 2018 a vu sa peine être réduite à 18 mois de suspension par le Tribunal arbitral du sport (TAS). L’international français pourra donc rejouer en compétition à partir de mars 2025.

Et alors que l’ancien Mancunien négocie actuellement une rupture de son contrat avec la Juve, des rumeurs circulent déjà sur son avenir. L’une d’entre elles l’annonce même en négociations avancées avec l’OM pour une arrivée en janvier prochain. Son ami Patrice Evra a aussi annoncé sur RMC qu’il allait appeler Mehdi Benatia pour lui dire de se positionner sur la Pioche.

Pogba: « Pourquoi pas jouer en Ligue 1 »

Ce lundi pour le journal L’Equipe, Paul Pogba a répondu à ces rumeurs l’envoyant à Marseille. « Je rigole parce que c’est tonton Pat’, il a dit ça en rigolant, vous le connaissez ! Je suis encore sous contrat donc ce n’est pas crédible », a retorqué le milieu de terrain de 31 ans, avant d’évoquer une potentielle arrivée en L1.

« Venir jouer en Ligue 1 ? Je n’y ai pas pensé puisque j’étais ‘suspendu’ et là je reviens. Je suis dans un club, je pensais juste à revenir déjà et sortir de cette situation », a confié Pogba, en pleine promo du film « Quatre zéros », et d’ajouter: « On ne sait pas de quoi demain sera fait, pourquoi pas jouer en Ligue 1. Je ne suis pas obligé de dire non. »