Pogba, le PSG plutôt que l’OM ?

Où Paul Pogba relancera-t-il sa carrière ? Libre de s’engager avec la formation de son choix après avoir résilié son contrat avec la Juventus Turin, le milieu de terrain français de 31 ans n’a toujours pas trouvé de nouveau point de chute, lui qui verra sa suspension pour dopage être levée en mars prochain.

Lundi soir, lors d’un d’un live Twitch avec le streameur français AmineMaTue, la « Pioche » a justement évoqué son avenir. « Il y a des propositions, après il y a des trucs intéressants, et des trucs pas très intéressants… La Russie, tout ça, il y a eu des propositions, mais ce n’est pas l’objectif. On a d’autres objectifs. Un club qui joue la Ligue des champions ? Pourquoi pas. Si ça vient, bien sûr, pourquoi pas. On veut toujours être dans les meilleurs clubs. Après ça ne dépend pas de moi, ça dépend de plein d’autres choses », a ainsi confié Pogba.

« Je ne lui ai pas parlé du projet parisien, c’est les dirigeants qui voient ça »

L’ancien Mancunien a ensuite affirmé que les négociations avec une formation – sans la citer – sont sur le point d’aboutir. « Il y a des discussions. Ça se finalise. Ça arrive, ça arrive. Je ne peux pas en dire plus », a-t-il lancé. Reste à savoir l’identité du club en question. Une rumeur récurrente fait état d’un intérêt de l’OM, mais d’autres options sont également sur la table.

De passage en conférence de presse ce mardi, Ousmane Dembélé n’a pas fermé la porte, sans se mouiller pour autant. « J’espère que Paul va revenir sur les terrains, a d’abord répondu « Dembouz ». On sait que c’est un grand joueur. Après je ne lui ai pas parlé du projet parisien, c’est les dirigeants qui voient ça. Mais j’espère qu’il va revenir très vite en équipe de France. »