L’avenir de Paul Pogba se précise. Après avoir vu sa suspension pour dopage être ramenée à 18 mois au lieu de 4 ans, le milieu de terrain tricolore pourra retrouver le rectangle vert en compétition à partir du mois de mars 2025. Reste à savoir où…
Encore sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2026, la « Pioche » ne devrait toutefois pas rejouer sous les couleurs de la Vieille Dame. D’après les informations sorties ce jeudi par la Gazzetta dello Sport, les Bianconeri et le champion du monde 2018 serait tout proche de trouver un accord en vue d’une résiliation de contrat. Une fin qui pourrait même être actée d’ici une dizaine de jours.
Pogba proche de quitter l’Europe
Une fois libéré de son contrat, Paul Pogba devrait quitter l’Europe, toujours selon le média transalpin, pour rejoindre… les Etats-Unis. Si la franchise de MLS dans laquelle pourrait rebondir l’ancien Mancunien n’est pas précisée, c’est bel et bien de l’autre côté de l’Atlantique, où il retrouverait notamment Hugo Lloris et Olivier Giroud, que le milieu de 31 ans se dirigerait.
De son côté, Skysports révèle que Pogba fait l’objet de nombreuses sollicitations. Des écuries de Premier League, d’autres clubs en Europe, mais aussi en Arabie saoudite et donc en MLS seraient intéressés à l’idée d’accueillir l’international français. En revanche, l’OM, où son ami Patrice Evra aimerait le voir jouer, n’est pas cité comme potentiel candidat à la venue du natif de Lagny-sur-Marne.