“Pour l’instant, personne ne peut gagner à part Macron” : l’étonnante “déclaration” de Zemmour

Invité hier soir sur BFM à s’exprimer sur les chances de Marine Le Pen de gagner en 2022, Eric Zemmour a fait une “étonnante” déclaration.

Pour l’instant, personne ne peut gagner à part Macron“. Cette déclaration surprenante ne provient pas d’un soutient d’Emmanuel Macron mais bien du candidat Zemmour, hier soir sur BFM. Interrogé par Apolline de Malherbe sur sa déclaration concernant Marine Le Pen qui n’aurait aucune chance de gagner – ce à quoi la journaliste lui a répondu que lui non plus – Eric Zemmour a fait cette étonnante déclaration, ajoutant que “seulement un sondage a donné Valérie Pécresse gagnante et depuis plus rien”. Il précise ensuite son propos qui éclaire sous un autre angle celui qui a toujours dit “J’y vais pour gagner“.
On comprend en réalité que son projet est plus large et vise en réalité la recomposition de la droite APRES 2022. Son projet est clair : réunir les droites !

Depuis plus de 30 ans, on vit sous la domination diabolique de Mitterrand : la séparation des 2 électorats, celui de la droite et de l’extrême droite. Je veux réconcilier et rassembler ces 2 droites. Je veux l’union des droites que Marine Le Pen ne PEUT pas faire et que Valérie Pécresse ne VEUT pas faire“.

Cet article “Pour l’instant, personne ne peut gagner à part Macron” : l’étonnante “déclaration” de Zemmour est apparu en premier sur VL Média .