Avec le départ de Kylian Mbappé cet été – et ceux de Neymar et Messi il y a un an – le Paris Saint-Germain a décidé de changer de projet. Fini les stars et le bling-bling, l’accent est désormais mis sur le collectif et de jeunes joueurs à fort potentiel, avec un Luis Enrique à la manette. Un projet qui va demander du temps. Problème, à Paris, on n’a pas le temps.
Dès lors, les décideurs parisiens pourraient se laisser tenter par le recrutement d’une star l’été prochain. Et ils en auraient même déjà une dans le viseur. D’après les informations du Sun, les pensionnaires du Parc des Princes seraient prêts à bondir sur Mohamed Salah, en fin de contrat le 30 juin 2025.
Une prolongation à Liverpool n’est également pas à exclure
Si des clubs saoudiens seraient enclins à lui proposer un pont d’or pour l’attirer en dans le Golfe, l’attaquant égyptien de 32 ans souhaiterait poursuivre sa carrière au sein d’une grosse écurie européenne. Si bien, une prolongation du côté de Liverpool n’est pas à exclure. Tout comme un départ au PSG.
Les champions de France estimeraient que Salah peut encore performer quelques années au plus haut niveau. L’ancien Romain le prouve d’ailleurs, lui qui totalise déjà 6 buts et 5 passes décisives en 9 rencontres disputées cette saison (toutes compétitions confondues).