PSG, le coup de tonnerre se confirme !

Le Paris Saint-Germain continue sa mue, mercato après mercato. Le club de la capitale a considérablement remodelé son attaque, avec le départ de Kylian Mbappé, il a aussi retouché son milieu de terrain en incorporant Joao Neves. Et l’été prochain, un grand mouvement pourrait intervenir sur un autre poste.

Selon L’Equipe, le PSG s’intéresse en effet à Lucas Chevalier. Le jeune gardien français (23 ans), qui flambe en Ligue des champions avec le Losc, plait beaucoup à Luis Campos. Aucune discussion n’a été entamée avec le joueur ou avec son club, mais l’idée fait son chemin chez les dirigeants parisiens.

Un nouveau gardien pour le PSG ?

Ce ne sera pas simple pour le PSG, car Lille n’a aucune intention de brader Lucas Chevalier, un joueur prometteur, déjà convoqué en équipe de France, et qui dispose d’un contrat jusqu’en 2027. On voit mal le transfert se négocier à moins de 50 millions d’euros.

Une arrivée de Chevalier pousserait certainement Gianluigi Donnarumma vers la sortie. Le gardien italien se plait à Paris, et il vient d’assurer qu’il aimerait bien prolonger avec le club de la capitale, où il est engagé jusqu’en 2025. L’ancien Milanais a parfois donné des raisons de s’inquiéter avec ses performances en C1, et le PSG pourrait être tenté de tourner la page.