PSG, les mauvaises nouvelles s’accumulent !

Premier coup d’arrêt pour le Paris Saint-Germain. Après avoir remporté tous ses matches depuis le début de la saison – 4 victoires en Ligue 1 et une en Ligue des champions contre Gérone cette semaine -, le club de la capitale a partagé les points samedi soir Reims (1-1), à l’occasion de la 5e journée de championnat.

Au-delà du match nul, les pensionnaires du Parc des Princes ont perdu sur blessure Désiré Doué, qui a honoré sa première titularisation sous les couleurs parisiennes en Champagne. L’ancien Rennais a été contraint de céder sa place à Ousmane Dembélé à la 65e minute de jeu après avoir reçu un coup à une cheville.

Lee aussi blessé

L’international Espoirs français, qui boitait bas à sa sortie du terrain, va passer des examens ce dimanche à son retour pour déterminer la gravité de sa blessure. Kang-In Lee semblait également blessé à l’issue du match. Selon L’Equipe, le Sud-Coréen boitait dans les couloirs du stade Auguste Delaune au moment de regagner le bus parisien.

De bien mauvaises nouvelles pour le PSG, dont l’infirmerie est déjà bien remplie. Victime d’une gêne musculaire, Gianluigi Donnarumma a manqué les deux dernier matches des Rouge et Bleu. Touché à la cuisse droite contre Gérone, Macro Asensio a lui aussi manqué le déplacement à Reims. Sans oublier les blessés de longues dates: Gonçalo Ramos, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez.