Le PSG retrouve la C1. Après avoir entamé leur campagne de Ligue des champions par un court succès contre Gérone (1-0) et une défaite sur le terrain d’Arsenal (2-0), les champions de France accueillent mardi soir le PSV Eindhoven.
Une rencontre pour laquelle Luis Enrique devrait enregistrer le retour de Randal Kolo Muani, forfait contre Strasbourg ce week-end en raison de douleurs à une cheville. L’ancien Nantais ne devrait toutefois pas être titulaire. C’est Kang-In Lee et Marco Asensio qui sont en balance pour occuper le poste de faux neuf, selon RMC Sport.
Ruiz annoncé sur le banc
Pour le reste, c’est du classique qui est attendu dans le onze parisien, avec Barcola et Dembélé, écarté contre les Gunners, sur les côtés de l’attaque. Au milieu, le trio Neves-Vitinha-Zaïre-Emery est pressenti pour débuter, avec donc Fabian Ruiz sur le banc.
En défense, Hakimi et Nuno Mendes devraient commencer sur les côtés, avec Marquinhos et Pacho en charnière centrale et Donnarumma dans la cage. Un onze qui pourrait ressembler à celui qui sera aligné par Luis Enrique dimanche prochain à Marseille pour le premier Classique de la saison.
Le onze probable du PSG: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Neves, Vitinha, Zaïre-Emery – Dembélé, Lee ou Asensio, Barcola