Bonne nouvelle à la veille de retrouver la Ligue des champions. Touché à la cheville gauche vendredi dernier à l’entrainement du PSG, Randal Kolo Muani a été contraint de déclarer forfait pour la réception de Strasbourg (victoire 4-2 de Paris) samedi soir.
Mais manifestement rien de très grave pour l’ancien Nantais, qui a repris l’entrainement collectif ce lundi. D’après RMC Sport, « ses sensations sont meilleures » à la veille d’accueillir au Parc des Princes le PSV Eindhoven, pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions.
Luis Enrique: « Les joueurs disponibles peuvent jouer comme titulaires »
De passage en conférence de presse ce lundi en début d’après-midi, Luis Enrique a laissé entendre que Randal Kolo Muani était apte à jouer, et qu’il n’était également pas exclu, même si on peut en douter, qu’il soit titulaire pour affronter les Néerlandais. « J’ai des joueurs disponibles et tous les joueurs disponibles peuvent jouer comme titulaires », a ainsi indiqué le coach espagnol.
La décision quant à la participation de Kolo Muani contre le PSV sera prise d’ici ce lundi soir, et la « tendance est positive », selon RMC Sport. Une bonne nouvelle qui se profile donc pour Paris, qui devrait donc récupérer un attaquant qui a engrangé de la confiance lors de la trêve internationale avec les Bleus.