Bien que l’exercice 2024-2025 bat actuellement son plein, le Paris Saint-Germain planche déjà sur le mercato estival. Et à en croire plusieurs sources concordantes, le club de la capitale aurait d’ores et déjà bouclé un dossier.
Ce mercredi, le quotidien romain Il Tempo confirme la signature à venir de Renato Marin en faveur du PSG. Le gardien de but de 18 ans évolue avec la réserve de l’AS Roma, où son contrat se termine le 30 juin prochain. C’est donc libre qu’il va rejoindre les champions de France l’été prochain.
Le PSG a doublé la Roma
Mesurant 1m93 et réputé pour son bon jeu aux pieds, Renato Marin s’est engagé jusqu’en juin 2030 avec le Paris Saint-Germain. Les pensionnaires du Parc des Princes ont fini par doubler la Roma, qui souhaitait prolonger son prometteur gardien de but.
Pour convaincre Marin, les décideurs parisiens lui ont offert un salaire annuel de 600 000 euros, soit 50 000 euros par mois. L’international italien U19 sera en concurrence avec Gianluigi Donnarumma, Matvey Safonov et Arnau Tenas.