Il fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain aimerait clairement se séparer, pour alléger sa masse salariale. Décevant depuis son arrivée en France, Milan Skriniar ne rentre plus vraiment dans les plans de Luis Enrique, qui ne lui a fait jouer qu’un seul match depuis le début de la saison.
Barré par Marquinhos, Lucas Beraldo et la recrue William Pacho, le défenseur slovaque avait déjà falli partir cet été. Al-Nassr s’était intéressé à lui, mais le transfert n’avait pas pu aboutir. Désormais, son avenir pourrait s’inscrire en Italie, où il a conservé une belle cote après son passage à l’Inter Milan entre 2017 et 2023.
La Juve a besoin d’un défenseur
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus s’intéresse ainsi à Milan Skriniar. Le joueur du PSG serait même sa priorité n°1 de l’hiver pour pallier la grave blessure de son défenseur brésilien Gleison Bremer. Ce départ vers un club comme la Juventus serait l’opportunité pour Skriniar de retrouver du temps de jeu, et de rester dans un club disputant la Ligue des champions. Il pourrait s’agir d’un prêt, dans un premier temps.