PSG, une absence de marque confirmée face à Brest

C’est dans une forme étincelante que le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi (18h45) sur la pelouse du stade de Roudourou, à Guingamp, pour y défier Brest en barrages aller de la Ligue de champions. Une rencontre pour laquelle Luis Enrique peut compter sur la quasi-totalité de son effectif.

Seul Warren Zaïre-Emery ne figure pas dans le groupe de 20 joueurs convoqués par le technicien espagnol pour affronter le club breton. Touché à la cheville gauche à Stuttgart (victoire 1-4 du PSG), le 29 janvier dernier, l’international français de 18 ans n’est pas encore apte à retrouver la compétition. Et le staff parisien ne veut prendre aucun risque avec lui.

Grande première pour Kvaratskhelia

Un absent de marque mais également une grande première. En effet, arrivé cet hiver en provenance de Naples pour 70 millions d’euros, Khvicha Kvaratskhelia fait sa première apparition dans le groupe parisien pour un match de Ligue des champions. L’ailier géorgien de 23 ans n’était pas sélectionnable pour la phase de championnat de la C1.

Ménagé contre Monaco vendredi soir, Achraf Hakimi est également bien du voyage en Bretagne. Tout comme Senny Mayulu, malade la semaine dernière. En revanche, les « Titis » Yoram Zague, Axel Tape et Ibrahim Mbaye sont quant à eux absents.