PSG, une compo probable avec un absent de marque !

Cette fois, le PSG n’a plus le choix. Alors qu’il n’affiche que quatre points et une maigre victoire – en ouverture face à Gérone – après les cinq premières journées, le club de la capitale doit en effet l’emporter à Salzbourg, mardi, à l’occasion de la sixième journée de la phase de poules. Une nouvelle contre-performance mettrait en effet un coup sans doute fatal à leurs espoirs de qualification.

Pour l’emporter, le PSG, qui n’a marqué qu’un maigre but lors de ses trois derniers matches, devra enfin (re)trouver le déclic en attaque. Une tâche qui s’annonce d’autant plus compliquée pour les champions de France qu’ils devront composer sans Ousmane Dembélé, suspendu suite à son carton rouge reçu lors de son déplacement à Munich. En son absence, Luis Enrique devrait aligner Kang-in Lee dans le couloir droit tandis que Gonçalo Ramos devrait débuter dans l’axe et Bradley Barcola côté gauche. Un trio offensif aligné vendredi dernier à Auxerre avec de nombreuses occasions à la clé mais pas le moindre but…

Donnarumma titularisé dans les buts

Le reste de la composition devrait être classique puisque Vitinha, Joao Neves et Warren Zaïre-Emery sont attendus pour débuter au milieu de terrain tandis qu’en défense, Pacho et Marquinhos devraient être associés en charnière centrale avec, à leurs côtés, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Enfin, dans les buts, laissé sur le banc lors du déplacement sur la pelouse du Bayern Munich, Gianluigi Donnarumma devrait retrouver sa place de titulaire.

La compo probable face à Salzbourg: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Neves, Vitinha, Zaïre-Emery – Lee, Ramos, Barcola.