Après avoir réalisé un carton plein en championnat – 4 victoires en 4 journées – le Paris Saint-Germain s’apprête à retrouver la Ligue des champions, avec la réception de Gérone mercredi soir. Une rencontre pour laquelle Luis Enrique pourrait enregistrer un retour de poids.
Touché à une cheville avec le Portugal lors de la dernière trêve internationale, Vitinha s’est entrainé seul à l’écart du groupe dimanche, contrairement à Warren Zaïre-Emery, qui a pu reprendre l’entrainement collectif. Mais bonne nouvelle pour les Rouge et Bleu, le milieu de terrain lusitanien a participé à la séance du jour avec ses coéquipiers.
Vitinha de retour dans le groupe pour la C1 ?
Dès lors, la possibilité de voir Vitinha figurer dans le groupe parisien qui défiera Gérone existe. Dimanche, le journal L’Equipe expliquait que la séance d’entrainement de ce lundi déterminerait la présence du Portugais pour le grand retour de la Ligue des champions au Parc des Princes.
En revanche, Luis Enrique ne pourra pas compter sur son portier italien Gianluigi Donnarumma. « Suite à une gêne musculaire à la cuisse droite ressentie lors du match d’hier contre Brest, Gianluigi Donnarumma restera en soin cette semaine », a fait savoir le PSG dans un communiqué publié dimanche. Recruté cet été, Matvey Safonov pourrait alors disputer ses premières minutes avec Paris.