Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance de Valence à l’été 2022, Carlos Soler n’est jamais parvenu à s’imposer comme un titulaire au sein de la formation parisienne, que ce soit sous les ordres de Fabien Galtier ou Luis Enrique.
Poussé vers la sortie, le milieu de terrain espagnol pourrait bien rebondir en Premier League. S’il préférerait retourner en Liga, où la Real Sociedad et Valence sont intéressés mais sans avoir les fonds nécessaire pour le rapatrier, Carlos Soler plairait en Angleterre, où Brighton et West Ham lui font les yeux doux.
West Ham est passé à l’action pour Soler
Et ce sont les Hammers qui auraient décidé de passer à la vitesse supérieure, selon les informations du journal L’Equipe. Des discussions auraient ainsi été entamées entre les dirigeants du club anglais et leurs homologues parisiens. Les deux parties n’ont toutefois pas encore trouvé d’accord.
Toujours d’après le quotidien sportif, les champions de France attendraient 20 millions d’euros pour céder leur milieu de terrain de 27 ans, encore sous contrat jusqu’en juin 2027. Pour rappel, le PSG avait déboursé 18 millions d’euros pour le recruter il y a deux ans.