PSG, vers un coup de théâtre au mercato ?

Luis Enrique n’est pas décidé à jouer avec un véritable numéro 9. De fait, le temps de jeu de Randal Kolo Muani se réduit à peau de chagrin cette saison encore. L’ancien du FC Nantes n’a pour l’heure disputé que 425 minutes avec le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. S’il clame haut et fort qu’il reste déterminé à se battre pour jouer plus, l’avant-centre est obligé de constater les faits. De quoi lui donner des envies d’ailleurs ? Certains sont en tout cas à l’affut.

D’après une indiscrétion de Bild, le profil de l’international tricolore intéresse fortement en Allemagne. Les clubs de Bundesliga connaissent bien Randal Kolo Muani pour l’avoir vu briller durant son court mais fructueux passage à l’Eintracht Francfort, lors de la saison 2022-2023. Et le média allemand a ainsi dévoilé l’intérêt grandissant du RB Leipzig pour « RKM ».

Deux dossiers en un

Le natif de Bondy plait aux dirigeants du club qui occupe actuellement la troisième place du classement de Bundesliga, à seulement deux points de la deuxième marche. Vitesse et connaissance du championnat, deux qualités du Français mises en avant par Bild pour expliquer cet intérêt. Auteur de deux buts et une passe décisive en treize morceaux de matchs cette saison avec le PSG, Randal Kolo Muani pourrait-il se laisser tenter ?

D’après le média, Leipzig pourrait passer à l’action, à condition toutefois de boucler un autre dossier avant, toujours en lien avec le PSG : le recrutement définitif d’un Xavi Simons prêté par Paris. Affaires à suivre.