La récente bande annonce de Thor 4 : Love and Thunder dévoile le visage du nouvel ennemi de Thor : Gorr le massacreur de dieux.
Prévu en salles le 13 juillet 2022, le quatrième volet de Thor réserve beaucoup de surprises aux fans… Spécialement l’arrivée d’un nouveau méchant, assoiffé de vengeance.
Un ennemi sur-puissant
Dans ce nouvel opus, le Dieu Thor doit affronter une nouvelle menace imminente et doit faire appel à ses alliés pour vaincre cet ennemi.
Interprété par Christian Bale, Gorr, aussi surnommé le Rédempteur, le Tueur des Dieux ou encore le Boucher Noir, est un personnage créé par Jason Aaron. Apparu pour la première fois dans les comics Marvel en 2013 dans Thor : God of Thunder, le vilain a immédiatement plu aux fans.
Un passé sombre
Sous sa capuche noir, Gorr cache un sombre passé. Né sur une planète sans nom, la population qui y vit est extrêmement croyante. Persuadé que les Dieux n’existent pas, Gorr est rejeté par son peuple. Il doit faire face à la mort de sa mère ainsi que celle de sa femme Arra et ses enfants, frappés par la famine. Après une telle tragédie, Gorr découvre l’existence des Dieux et se découvre une haine profonde contre eux pour ne pas avoir sauver les siens.
Alors la vengeance devient plus forte que tout. Gorr se transforme en le massacreur des Dieux. Grâce à une lame forgée par Knull, le Dieu des Symbiotes, il peut s’envoler et tuer n’importe quel Dieu. Il possède également la faculté de contrôler les ombres afin de créer des armes et des serviteurs. Un ennemi à faire pâlir Thor…
À lire aussi : “Thor : Love and Thunder” : Marvel dévoile enfin une bande annonce et un synopsis
Cet article Qui est « Gorr le massacreur de dieux », le nouvel antagoniste du prochain Thor ? est apparu en premier sur VL Média .