2025 s’annonce une nouvelle fois chargée pour Didier Deschamps. Après un Euro décevant et avant la Coupe du monde 2026 qui devrait être la dernière grande compétition de l’ancien milieu de terrain sur le banc des Bleus, l’équipe de France passera un été somme toute tranquille. Il n’en sera pas forcément de même de son sélectionneur.
Didier Descamps mariera en effet son fils unique, Dylan. A 28 ans, le jeune homme doit en effet épouser Mathilde Cappelaere, avec laquelle il s’est fiancé au printemps dernier. Des fiançailles pour lesquelles le fils du champion du monde avait vu les choses en grand. « Après avoir été ensemble pendant presque 7 ans… c’est arrivé, un nouveau chapitre de notre vie 06.05.24 », avait-il écrit pour annoncer leur union, Gros diamant et pétales de roses.
Mariage l’été prochain à Côme
Et début août, le couple avait célébré ces fiançailles avec leurs proches au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, à Saint-Jean-Cap-Ferrat, près de Nice. « Fête de fiançailles avec la meilleure (future) femme, famille et amis », avait-il écrit. « Une soirée inoubliable pour célébrer nos fiançailles entourés de ceux que nous aimons », s’était réjoui la future Madame Deschamps, qui en a dit plus au début du mois dans une session de question-réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram.
« Le mariage est prévu pour l’année prochaine », a-t-elle confié, précisant « Prochain été 2025 » sans pour autant en dévoiler la date. Elle a en revanche annoncé que le mariage se tiendrait à Côme. « C’est officiel, nous dirons « je le veux » à Côme! », avait-elle annoncé au cœur de l’été.
Née en 1998, Mathilde Cappelaere a rencontré Dylan Deschamps sur les bancs de l’Edhec Business School et travaille en tant que Responsable grands comptes chez CWF, une société dans le textile. Elle est par ailleurs co-fondatrice de Capp Travel Expérience, une agence de voyages spécialisés dans le tourisme de luxe.