Recruté l’été dernier par le PSG, Bradley Barcola a pris une nouvelle dimension en l’espace d’un an. Alors qu’il semblait promis à un rôle de remplaçant de luxe malgré les 45 millions d’euros déboursés par les champions de France pour l’arracher à l’Olympique Lyonnais, l’ailier de 21 ans n’a eu besoin que de quelques mois pour s’installer sur le flanc gauche de l’attaque parisienne, obligeant Kylian Mbappé à évoluer dans l’axe.
Ses belles performances avec le club de la capitale lui ont valu d’être l’invité de la dernière heure à l’Euro en Allemagne et ses bonnes entrées en jeu lui valent, là aussi, d’être vu comme un titulaire en puissance en équipe de France. De quoi encore un peu plus accroître sa renommée. Adidas ne s’y est pas trompé et en a fait l’un des visages de sa nouvelle campagne, au même titre qu’Ousmane Dembélé.
Un tatouage significatif pour Bradley Barcola
S’il peut compter sur son clan pour se protéger au premier rang desquels ses parents, Christine et Yves, ainsi que son frère Malcolm, gardien de but international togolais, Bradley Barcola se montre très secret sur sa vie privée. Il n’en avait pas moins révélé l’an dernier être en couple.
Au moment d’expliquer la signification de ses nombreux tatouages, il avait ainsi révélé avoir fait l’inscription « Thanks God Thanks Life For ever » en revenant de vacances à Dubaï avec sa copine. Un tatouage qu’il a l’habitude d’embrasser au moment de célébrer ses buts face caméra.